- OBLIN -
- 1950 - 1954 -
TALBOT LAGO T26 GS SPORT - 1948
JAGUAR XK 120 COUPE - 1951
FERRARI 166 MM 53 - 1953
- PIPE -
- 1898 - 1922 -
PIPE - 18/28 HP - 1908
LIMOUSINE - 1910
PIPE - 24/30 HP - 1913
- PM -
- 1922 - 1924 -
TYPE D - 1921
TYPE F - 1924
- RANGER ( GENERAL MOTORS ) -
- 1968 - 1976 -
RANGER COUPE - 1970
RANGER COUPE - 1972
- ROYAL STAR -
- 1910 - 1923 -
18/24 HP - 1912
- 1914 -
SAVA - 1914
15 HP - 1922
- RUMPF -
- 1899 -
RUMPF 7cv - 1899
- S.A AUTO MIXTE -
- 1905 - 1913 -
AUTOMOBILE - 1906
VOITURE DE POMPIERS - 1907
CAMION - 1908
PESCATORE AUTOMOBILE - 1912
TRACTEUR PESCATORE AUTOBUS - 1912
- SNOECK -
- 1902 -
SNOECK 8/5cv - 1902
- SOMEA ( SA DES AUTOMOBILES LEROUX - PISART ) -
- 1919 - 1923 -
SOMEA - 1920
- S.A. DES AUTOMOBILES SPRINGUEL -
- IMPERIA REPREND LA MARQUE - 1912 -
- ( 1902 ) - 1907 - 1920 -
SPRINGUEL 24/30 HP - 1907
SPRINGUEL 16/20 HP 3050cc - 1910
- 1913 -
SRINGUEL / IMPERIA 12/14 HP 2121cc CONCEPT - 1913
SPRINGUEL / IMPERIA 12 HP CONCEPT - 1913
SPRINGUEL / IMPERIA 16/20 HP LANDAULET LIMOUSINE - 1913
SPRINGUEL / IMPERIA 28/35 HP LIMOUSINE - 1913
SPRINGUEL / IMPERIA 16/20 HP TORPEDO LIMOUSINE - 1913
- TVD -
- 1920 - 1925 -
TVD - 1921
- 1978 - 1996 -
MUNGO 600 CITROËN 2cv - 1989
GX03 CITROËN - 1981
EMMET CITROËN - 1981
BUGGY - 1982
HIGHWAY - 1996
- SOCIETE ANONYME CARROSSERIE VAN DEN PLAS -
- ( 1870 ) - 1898 - 1913 -
- VANDEN PLAS ENGLAND LTD -
- 1913 - 1958 -
- BRITISH LEYLAND / ROVER GROUP -
- 1958 - 1990 -
OMNIBUS N° 935 - 1898
BREAK N° 939 - 1899
- 1906 -
OMNIBUS - 1906
GERMAIN 100 HP DOUBLE PHAETON - 1908
GERMAIN COUPE - 1909
GERMAIN TORPEDO - 1910
GERMAIN OPEN DRIVE LIMOUSINE - 1910
GERMAIN DRIVE LANDAULET - 1912
METALLURGIQUE 30/35 HP LIMOUSINE - 1906
METALLURGIQUE 20 HP LANDAULET - 1912
METALLURGIQUE 26/50 HP TORPEDO LANDAULETTE LUXE - 1912
METALLURGIQUE 18/40 HP - 1913
METALLURGIQUE 20/40 HP PHAETON - 1913
METALLURGIQUE CABRIOLET - 1913
BERGMANN - METALLURGIQUE 19/45 HP TORPEDO LIMOUSINE - 1911
BERGMANN - METALLURGIQUE SPORT LIMOUSINE - 1911
BERGMANN - METALLURGIQUE 70 HP TOURENWAGEN - 1912
- 1926 - 1956 -
PANHARD - LEVASSOR 12cv BERLINE - 1926
MINERVA AC CABRIOLET DE VILLE - 1926
MINERVA AG CABRIOLET - 1926
MINERVA AP COUPE - 1932
VOISIN CONDUITE INTERIEURE - 1931
BENTLEY 4-1/4 Litre CAPUCHON DOUBLE PHAETON - 1936
BENTLEY 4-1/4 Litre COUPE - 1937
BENTLEY 4-1/4 Litre SALOON - 1937
BENTLEY 4-1/4 Litre DROPHEAD COUPE - 1937
ROLLS - ROYCE 25/30 HP FAUX CABRIOLET - 1936
ROLLS - ROYCE PHANTOM III SPORTS LIMOUSINE - 1937
ROLLS - ROYCE PHANTOM III COUPE - 1937
ROLLS - ROYCE 25 /30 HP SPORT SALOON - 1937
DELAGE D6 - 3 Litre - 1948
- VINCKE -
- 1895 - 1905 -
VINCKE - 1895
IDEAL - 1899
- VANHOFF V.N. -
- 1947 -
COMMER CHASSIS - 1947
DODGE CHASSIS - 1947
- 1948 -
IDEAL CAR - 1948
MODEL NR4 - 1948
LATIL - 1949
AUTOBUS - 1951
52 - DAF - 1952
DAF VANHOLL CARR - 1958
DE VOECHT - 1959
- 1960 -
300 Y - 1960
LEYLAND - 1963
FIAT 314 - 1963
FIAT 420HA - 5220 - ST2-a - 1964
FIAT 420H - ST2 - 1964
VANHOOL CARREY NY - 1966
ITM - 7 - 1967
- 1973 -
SCANIA BR145-2 - 1973
A120 - 1978
ACRON T815 - 1980
ALICRON T815 - 1980
ASTRON T818 - 1980
VLIEGTUIG BUSSEN - 1980
- 1984 -
ASTROMEGA TD824 - 1984
- 1985 -
AG280-2 - 1985
- 1987 -
ALIZE T815 - 1987
ASTRAL VOLVO UK1 - 1989
A600 - 1991
A308 - 1994
- 1997 -
A320 - 1997
ITALIA KLEINBUS - 1998
T2145 - 2000
T9450 - 283 - 2000
C2045E - 2001
A300K BUS - 2002
ASTROMEGA - NED - 2007
AG300 - 2008
ALTANO TD921 - UK - 2008
ASTROBEL - UK - 2009
ASTROMEGA TD927 COACH - 2009
ACRON T916 - UK - 2010
ASTROMEGA TDX27 - 2011
ALLIGATOR T931 - 2012
ASTROMEGA TD927 - 2013
TD925 DOUBLE DECKER COACH - 2014
EXQUI CITY ( MALMÖ SUEDE ) TRANSBUS HYBRID
( BIOGAZ - ELECTRIQUE ) 24 M DE LONG - 2014
TX11 ALICRON - 2014
TX15 ACRON - 2014
TX15 ASTRONEF - 2014
TX16 ASTRON - 2014
TX17 ALTANO - 2014
TX25 ASTROMEGA - 2014
EX16M - 2015
CX45 - 2015
- SOCIETE DES ATELIERS VIVINUS SA -
- 1899 - 1912 -
- 1899 -
3,5 HP MONOCYLINDRE - 1899
7 HP VIVINUS - 1900
16/20 HP 4cyl TOURING AUSTRALIE - 1903
10/12 HP 4cyl TOURISME - 1905
24/30 HP 4cyl TOURING AUSTRALIE - 1906
COURSE - 1906
3,7cyl TYPE L COURSES - 1908
- WILFORD -
- 1897 - 1901 -
BIG - UP - 1901
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire