- EN 1909 MERCEDES DEPOSE LA CELEBRE ETOILE A TROIS POINTES
POUR REPRESENTER LES TROIS VOIES QUE GOTTLIEB DAIMLER AVAIT CHOISIES POUR SES MOTEURS : TERRE - AIR - MER -
- FONDATEUR : KARL BENZ - GOTTLIEB DAIMLER -
- 1926 -
- ( 1926 - 1951 ) -
- 1926 -
8/38 PS LIMOUSINE W02 4 TÜREN - 1926
CLASS K - 1926
CLASS S - 1926
VOITURE ECHELLE - 1926
L5F - 1926
L1 - 1926
630 SPORT CAR - 1926
12/55 HP PULLMAN LIMOUSINE - 1926
G1 PROTOTYPE W103 - 1926
PHAETON TYPE 15/70/100 - ZYL - 4/5 SITZE - 1926
COUPE TYPE 24/100/140 - 6 ZYL - 4/5 SITZE - 1926
TYPE 710 - 6 ZYL - 4 SITZE - 1926
- 1927 -
TYPE S BOATAIL SPEEDSTER - 1927
400 - 1927
630K MOTOR TOURENWAGEN ( ERDMAN & ROSSI ) - 1927
630K SPORT ROADSTER - 1927
680s - 26/120 - 180 PS TOURENWAGEN - 1927
680s - 27/170/225 TOURENWAGEN - 1927
710 S - 1927
GEORGES GANGLOF ROADSTER - 1927
24/100/140 PS MODEL K SPORT - 1927
1928 -
630K CABRIOLET - 1928
630 LIMOUSINE PARK WARD - 1928
320 - 12/55 PS PULLMAN LIMOUSINE - 1928
350 - 1928
MANNHEIN - 1928
NÜRBURG - 1928
680s SAOUTCHICH TORPEDO ROADSTER - 1928
CLASS SSK - SSKL 1 PLACE - 1928
CLASS SS - 1928
CLASS SSK TROSS ( PRINCE NOIR ) - 1928
STUTTGART - 1928
680s - 26/120/180 PS SPORT TOURER - 1928
5/25 HP SALOON W14 - 1928
ARW PROTOTYP - 1928
710 SS - 1929
630K MOTOR COUPE VILLE SAOUTCHIK - 1929
350 - ( W10 ) MANNHEIM 370 - 1929
350 TOURENWAGEN - 1929
720 SSK BIPLACE SPORT - 1929
630 TWON CAR CASTAGNA - 1929
W11 - 1929
TYP STUTTGART 200 - 1929
370s ROADSTER MANNHEIM - 1930
370s SPORT CABRIOLET - 1930
G3 A PROTOTYP - 1930
38/250 SS TOURER - 1930
LO2000 CABRIOLET - 1930
L2000 - 1930
L5000F - 1930
770 CABRIOLET D PROTOTYPE W07 - 1930
O 4000 - 1930
SCHNELLASTWAGEN TYPE N1 - 6 ZYL - 1,75 T - 1930
LASTWAGEN TYPE L5 - 6 ZYL - 5 T - 1930
DREIACHS - LASTWAGEN TYPE N56 - 6 ZYL - 7/8,5 T - 1930
- 1931 -
170 - 1931
170 CONVERTIBLE - 1931
370 K CABRIO NC - 1931
BAUREIHE W17 - 1931
- 1932 -
130 H - 1932
L2500 - 1932
L2750 - 1933
L2750 FEUERWEHR - 1933
G4 - 1933
200 ROADTER - 1933
200 LIMOUSINE 4-DR - 1933
290 - 1933
380 - 1933
130 - 1934
SILBERFEILE - 1934
500K - 540K - 1934
500K CABRIOLET C - 1934
500K SEL - 1934
W25 - 1934
AVUS STREAMLINE W25 - 1934
FORMULA RACING CAR W25 - 1934
NAG - LASTKRAFTWAGEN TYP 500 - 6 ZYL - 6/7 T - 1934
LIEFERWAGEN TYP 300 - 6 ZYL - 0,5 T - 1934
TYP 380 - 8ZYL - 1934
LIEFERWAGEN TYP L1000 - 4ZYL - 1934
LASTWAGEN TYP LO 2000 - 4ZYL - 1934
LASTKRAFTWAGEN TYPE LO 2500 - 4 ZYL - 2,5 T - 1934
LASTKRAFTWAGEN TYP LO 2750 - 4 ZYL - 2,75 T - 1934
LASTKRATWAGEN OMNIBUS TYPE LO 2750 - 4 ZYL - 26 SITZE - 1934
TYPE LO 3500 - 6 ZYL - 3,5 T - 1934
TYPE LO 3000 - 4 ZYL - 3 T - 1934
TYPE LO 3500 OMNIBUS 6 ZYL - 36 SITZE - 1934
LASKRAFTWAGEN TYPE L5000 - 6 ZYL - 5 T - 1934
SATTELSCHLEPPER TYPE LZ8000 - 6 ZYL - 8 T - 1934
LASKRAFTWAGEN TYPE L225D - 4 ZYL - 1934
LASKRAFTWAGEN TYPE 335D - 6 ZYL - 1934
- 1935 -
150 SPORTS ROADSTER - 1935
LO3500 STROMLINIEN BUS - 1935
LOS3750 KS25 - 1935
O 2600 - 1935
170H - 1936
170VL - 1936
260D - 1936
260D - 1936
260D PULLMAN LIMOUSINE ( W138 ) - 1936
W25 RECORD - 1936
TYP LR 75 - 1936
500K CABRIOLET - 1936
500N - 1936
230 CONVERTIBLE - 1937
290 CABRIOLET - 1937
W25 AVUS STROMLINIE - 1937
230 - 1937
W125 - 1937
300D - 1937
320 - 1937
W154 - 1937
320 WK KÜBELWAGEN W142/III - 1937
LO 1000 - 1937
L1500 - 1937
G5 W152 - 1937
L3750 - 1937
- 1938 -
L6500 - 1938
LO 3750 - 1938
320 WK KÜBELWAGEN W142/IV - 1938
540K STOMLINIENWAGEN - 1938
G5 KOLONIAL UND JAGDWAGEN W152 - 1938
540K SPEZIAL ROADSTER - 1938
320 CABRIOLET A - 1938
540K CABRIOLET - 1938
770 - 1938
MONOPLACE GP ( W154 ) - 1939
170 v - 1939
230A - 1939
G4 W-131 OFFROADER S - 1939
T80 RECORD - 1939
L4500F - 1939
BÜSSING - NAG BN9 - 1939
- 1940 -
L1500F LLG ( L70 ) - 1940
HITLER S - CAR 3DB - 1941
L1500 A - 1941
L1500 S - 1941
L3000S - 1941
O4500 - 1941
- 1942 -
- BUS -
- BUS -
- BUS -
- BUS -
- BUS -
LF-8 - 1943
LF-15 - 1944
L4500A - 1944
170 D - 1946
170 V - VA - VB - 1946
170 V PICKUP W136 - 1946
- BUS -
O 3500 - 1949
170s CABRIOLET B - 1949
170 DA - 1949
170 DA OTP - 1949
170 S CABRIOLET - 1949
170 S POLICE - 1950
220 - 1951
300 S COUPE - 1951
300 S2 DOORS - 1951
300 S2 DOORS CONVERTIBLE - 1951
W 186 - 1951
W 186 CONVERTIBLE - 1951
O 3500 - 1951
L 3500 F - 1951
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire