vendredi 28 septembre 2012

VOITURES D' ALLEMAGNE --- BEF ( BERLINER ELECTROMOBIL - FABRIK GMBH --- 1907 - 1914 --- BAUR KARL KAROSSERIE UND FAHRZEUBAU --- 1910 - 2002 --- B A W - 1954 - 1958 --- BERGMANN THEODOR GAGGENAU - 1898 - 1909 --- BERGMANN - METALLURGIQUE AUTOMOBIL - VERKAUFS - GESELLSCHAFT --- 1902 - 1922 --- BITTER - 1971 - 1995 -- BOB & AUTOMOTIVE COMPAGNY CARPZOW WACHSMANN - 1920 - 1925 --- BORGWARD - 1933 - 1961 - REPRISE EN 2015 --- BRÜTSCH EGON FAHREUGHAU - 1950 - 1958 --- BUNGARTZ & CO - 1900 - 1968 --- BÜSSING AG --- 1903 - 1980 ---

 
 

 
- FONDATEUR : VICTOR  HARBORN -
 
- 1907 - 1914 -
 
 
TRANSPORTWAGEN  VEHICULE  ELECTRIQUE - 1907
 

LASTWAGEN  5 TONS NUTZLAT - 1907
 

LASTWAGEN  COMMERCIAL 5 TONS - 1908
 

BERLINER 2 PLACES - 1908
 

BERLINER  4 PLACES - 1909
 
 
 
 
 
- BAUR ( KARL )  KAROSSZERIE  UND  FAHRZEUBAU - 1910 - 1990 -
 
- REPRIS  PAR  IVM  AUTOMOBILE  GMBH - 1999 -
 
- RACHETE  PAR  LE  SUEDOIS  SEMCOM  GROUP  INC - 2007 -
 
 
HORCH 830 B  PULLMAN  KABRIOLET - 1910
 

HORCH 480  SEDAN  CABRIOLET  SL 8C - 1932
 

BMW 329 - 2+2  CABRIOLET - 1936
 

BMW 326  CABRIOLET - 1937
 

WANDERER W25 K  CABRIOLET - 1937
 

DKW 7  DELUXE  CONVERTIBLE  4cyl - 1938
 

HORCH 830 BL  92cv V8 4cyl - 1939
 

DKW F8  CONVERTIBLE  2 PERSONNES - 1940
 

DKW F10  LIMOUSINE - 1949
 

PORSCHE 356  CABRIOLET - 1953
 
 
BMW 501/6 - 2.2L  CABRIOLET  V8 - 1955
 

BMW 502  CABRIOLET - 1955
 

AUTO UNION  1000 SP  COUPE - 1960
 

AUTO UNION  1000 SP  CONVERTIBLE - 1962
 

BMW 700  TYP 110  CABRIOLET - 1964
 

BMW 02  CABRIOLET - 1966
 

BMW  320/6  E21  TC1 - 1971
 

OPEL KADETT C 1.2  AERO - 1971
 
 
BMW 2200  TARGA - 1975
 

BMW M1 - 1979
 

BMW SERIE 3  E21  CABRIOLET - 1979
 

BMW 321i  E21 - 1980
 
 
BMW E30  TC2 - 1982
 
 
BMW 318i - TC2 - 1984
 

BAUR  PROTOTYPE  TC3 - 1986
 

BMW Z1   ROADSTER - 1990
 

BMW 318i  TC4 - 1994
 

 
- 2002 -
 

BAUR  G-CABRIO  XL ( MERCEDES )  IVM - 2002
 
 
BMW 02 KABRIO - 2005
 

BMW Z1 - 2005
 

BMW TC4/1 - 2005
 

BMW TC1 - (E21) - 2007
 

 
- 2010 -
 

BMW E30 TC2  INC - 2011
 
 
 
 
 

- B A W - ( BAYERISCHEN  AUTOMOBILWERKE  GMBH ) -

- 1954 - 1958 -


SPATZ  200 - 1956





- BERGMANN  THEODOR - GAGGENAU -

- 1898 - 1909 -


BERGMANN  3,8cv -  865cc -  2 PLACES - 1898
 
 
BERGMANN  LIMOUSINE - 1903
 

BERGMANN  TRACTOR - 1906
 
 
 
 
 
 
 
 
- 1902 - 1922 -
 
 
- 1913 -
 

6/18 PS  TOURENWAGEN - 1913
 

14/40 PS  TOURENWAGEN - 1913
 

29/70 PS  TOURENWAGEN - 1913
 

TAXAMETER - 1913
 

TRUCK - 1913


19/45 PS  TORPEDO  LIMOUSINE - 1914
 

VOITURE  DE  POMPIERS - 1920
 

 
 - 1922 -

DOPPEL  PHAETON - 1922
 

WATERING  CARRIAGE  3500/20 - 1922
 

PAKETZUSTELL WAGEN  ELECKTOMOTOR - 1922
 


 

- BITTER  ERICH  AUTOMOBIL GMBH -

- 1971 - 1995 - ( 2003 ) -
 
 
CD - 1973
 

DIPLOMAT  CD - 1974


D - V - SST - 1974
 
 
BLAZER - 1976
 

SC - 1979


SC - 1981


SC  SPIDER - 1982


RALLYE  GT - 1984


BERLINA - 1984
 
 
 
- 1985 -
 

SC  COUPE - 1985


SC  SEDAN - 1986


TASCO - 1991


TYP  III  CABRIO  3,9 LITER - 1991


TYP  III  BERLINA - 1995


CD - 2 - 2003
 

VERO - 2006  
 
VERO  SPORT - 2009
 

OPEL  INSIGNIA - 2010
 
 
 
 


- BOB  &  AUTOMOTIVE  COMPANY  CARPZOW  WACHSMANN -

- 1920 - 1925 -


BOB  SPORT - 1920


BOB  CAR  AL  CLASSIC - 1920


 
 
 
 
- FONDATEUR : CARL  FRIEDRICH  WILHELM  BORGWARD -

- ( 1924 ) - 1933 - 1961 -
 
BLITZKARREN  2.2 PS - 1926
 

GOLIATH  PIONNIER - 1929


HANSA  400 - 1933
 

HANSA  1100  CABRIOLET - 1934


HANSA  1700  LIMOUSINE - 1934


HANSA - 1934


HANSA  1700  CABRIOLET - 1935


HANSA  1100  LIMOUSINE - 1937
 
 
- 1938 -
 

HANSA  2000 - 1938


HANSA  3500 - 1938
 
 
 
- 1939 -
 
HANSA  2300 - 1939
 
 
B3000 - 1941
 

V300 S - 1942
 

HANSA - 1949


GOLIATH  GP  700V - 1950
 
 
 
- 1952 -
 
 
HANSA  1500 - 1952
 
 
HANSA  2400  SCHRÄGHECK - 1952
 

B 4500 - 1953
 
 
 
- 1954 -
 

HANSA  1500  2 DOOR - 1954
 

B 2500 - 1954
 

HANSA  1800  FRONT - 1954


HANSA  2400  PULLMAN - 1954
 
 
 

  ISABELLA - 1954


HANSA  1500  SPORT  COUPE - 1954


RS  - BJ - 1954
 
 
 

ISABELLA  COUPE - 1955
 
 
B 611 VAN - 1955
 

B 622 - 4X4 - 1955
 
 
 

B 655 - 1955
 

B 2000  KÜBELWAGEN - 1955
 
 
HANSA  1500  RS - 1956
 

HANSA  100 - 1957


GOLIATH  1100  LUXUS - 1957
 
 
 
- 1959 -
 

GOLIATH  BJ 500 - 1959


GOLIATH  GP 700 - 900  LIMOUSINE - 1959


HANSA 2400 - 1959


HANSA  2400  PULLMAN  LIMOUSINE - 1959


P 100 - 2,3  LITER - 1959
 
 
ISABELLA  CABRIOLET - 1959
 

LIMOUSINE  SIX  CYL  2,3 LITER - 1960
 
 
 
 
ISABELLA  TS - 1961


HANSA  COUPE  CONVERTIBLE - 1961
 
 
 
- BORGWARD -
 
- 2015 -
 
- REPRISE  PAR  CHRISTIAN  BORGWARD ( PETIT - FILS )  DE  CARL  F.W.  BORGWARD -
 
- ACCORD  FINANCIER  AVEC  LE  GROUPE  CHINOIS  BEIQI  FOTON  -
 
 
BX7 - 2016
 
 
BX7  TS  CONCEPT - 2015
 
 
 
 
 
- BRÜTSH  EGON  FAHREUGHAU -

- 1950 - 1958 -


SPATZ  200 - 1955


ZWERG - 1955


ROLLERA - 1956


MOPETTA ( OPEL ) - 1956


V2 - 1957


BUSSARD - 1958


PFEIL - 1958
 
 
 
 
 
- 1900 - 1968 -
 
 
 
 
BUNTZ - 1934
 
 
 
 
BUNTZ  CABRIO  LIMOUSINE - 1934
 
 
 
 
 
 
 
 
- 1903 - 1980 -
 
- BUSSING  AG -
 
- FONDATEUR : HENRICH  BÜSSING -
 
- RACHAT  DE  MANNESMANN  MULAG  MOTOREN  EN  1920 -
 
- L' ENTREPRISE  SE  FUT  APPELE  BÜSSING - NAG  JUSQU'EN  1950
OU  ELLE  DEVINT  BÜSSING  NUTSKRAFLWAGEN  GMBH -
 
- REPRISE  DE  L'USINE  BORGWARD  EN  1962 -
 
- EN  1969  DES  RAPPROCHEMENTS  SE   FONT  AVEC  MAN
ET  BÜSSING  PREND  FIN  EN  1980 -
  

ZU-550  TRUCK  - 1903
 
 
KZW 1800 - 9 HP - 1903
 
 
12 PS - 1904
 

OMNIBUS  MODELE  DE  BRUNSCWICK - 1904
 
 
OMNIBUS  30 PASSENGER  GASOLINE - 1905
 
 
 
- 1916 -
 
 
- 1921 -
 
 
OMNIBUS  VI - 1927
 
 
DREIACHS - LASTWAGEN  TYPE VIGL - 6 ZYL - 7,5 T - 1930
 

DREIACHS  DOPPELDECKER  TYPE VIGL - 6 ZYL - 70/80 SITZE - 1930
 

OMNIBUS  TYPE IV  G  NL - 6 ZYL - 40/50 SITZE - 1930
 
 
 
- 1931 -
 

NAG  G31 - 1931
 

NAG  G31  KFZ 77 - 1931
 
 
 
- 1933 -
 
 
NAG  G31  SD  KFZ 231 - 1933
 

NAG  G31  SD  KFZ 232 - 1933
 
 
NAG - LASTKRAFTWAGEN  TYPE 250D - 4 ZYL - 1934
 

NAG - OMNIBUS TYPE 275D - 4 ZYL - 22/25 SITZE - 1934
 

NAG - LASTKRAFTWAGEN  TYPE 300D - 4 ZYL - 1934
 
 
 
- 1935 -
 

NAG  375 T - 1935
 

NAG  375 N - 1936
 

NAG  400 T - 1936
 

NAG  GS  SD  KFZ 231 - 1936
 

NAG  502 N - 1936
 

NAG  BN  L7 - 1937
 

EINHEITS  DIESEL - 1937
 
 
 
- 1938 -
 

NAG  500 T - 1938
 

NAG 502 - 1938
 

NAG  650 - 1938
 
 
NAG 4500 - 1941
 

NAG 4500A - 1942
 

SERIES GS ( SD KFZ231 ) - 1942
 

NAG  GS  ( SD KFZ233 ) - 1942
 
 
NAG 4500S - 1943
 

NAG  HKP  902 - 1945
 

NAG  5000 S - 1948
 

AUTOBUS - 1948
 

NAG  5000  TU  PROTOTYPE - 1949
 
 
5000  TU  MACCHI - 1950
 
 
5000  TU  EMMELMANN - 1950
 
 
5000  TROF - 1950
 
 
5000  TU - 1951
 
 
6000 - 1952
 
 
D3U - 1952
 
 
LS7 - 1952
 
 
7500U - 1953
 
 
12000U - 1953
 
 
6000T - 1954
 
 
4500T - 1955
 
 
LS / LU7 - 1955
 
 
LS / LU77 - 1956
 

LS 11 - 1957
 
 
13R-U11  EMMELMANN - 1959
 
 
13R-U11  KÄSSBOHRER - 1959
 
 
DS60 - 1959
 
 
LS75 - 1959
 
 
RU11 - 1959
 
 
6500TU  EMMELMANN 1 - 1/2  DECKER - 1959
 
 
10R / U5 ( TU5 ) - 1960
 
 
6500T - 1960
 
 
6500T  BOVA - 1961
 
 
6000T  KÄSSBOHRER - 1961
 
 
TU11 - 1962
 
 
PRÄSIDENT - 1962
 

LS5  10  BURGLÖWE - 1962
 
 
DACHLASTER  PROTOTYP - 1963
 
 
TU9 - 1964
 

SENATOR  13  DRON - 1964
 
 
SENATOR  PRÄFECKT - 1965
 
 
COMMODORE  16.210 - 1965
 
COMMODORE  S16.210 - 1966
 
 
U11 - 1966
 
 
BS16 - 1967
 
 
BS19 - 1967
 

COMMODORE  U 11D - 1967
 
 
 
- 1969 -
 
 
BS OM20 - 1969
 
 
BSE  120GT - 1969
 
 
VS  110V - 1969
 
 
12RU / 5U - 1969
 
 
 
- 1970 -
 
 
COMMODORE  U-LU  5/10 - 1970
 
 
BS 110V - 1970
 
 
- 1971 -
 
 
BS12 - 1971
 
 
MAN - BÜSSING  BS16.320U - 1971
 
 
MAN - BÜSSING  SD200 - 1973
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire