- FONDATEUR : ALFIERI MASERATI EN 1914 -
- VENTE DES PARTS DE LA SOCIETE A LA FAMILLE ORSI EN 1937 -
- ADOLFO ORSI DEVIENT LE SEUL ACTIONNAIRE DE MASERATI EN 1953 -
- L' ENTREPRISE EST REPRISE PAR FIAT EN 1987 -
- FIAT DECIDE DE FUSIONNER MASERATI ET FERRARI EN 1997 -
- MASERATI PASSE SOUS LE CONTROLE DE CITROËN EN 1968 -
- ABANDONNEE PAR CITROËN EN FAILLITE EN 1975 -
- REPRISE PAR FIAT ET FERRARI EN 1987 -
TIPO 26 L - 1926
TIPO 26 B-R - 1927
- 1928 -
TIPO 26 MM-B - MM - 1928
TIPO V4 - 1929
8C - 2800 - 1931
4C - 1100 S-TR - 1931
- 1932 -
4CM - 1100 MONOPOSTO - 1932
TYPO 26M SPORT - 1932
8CM - 1933
6C - 34 - 1934
8CM - 1934
8CM WHITNEY STRAIGHT - 1934
6CM - 1936
MASERATI 8CTF - 1939
A6G 1500 (PININFARINA ) - 1947
OSCAR 1600 GT ZAGATO - 1947
A6G - GS - 1947
A6 - 1500 BERLINETTA SPECIALE ( PININFARINA ) - 1947
A6 - 1500 COUPE PANORAMICA ( ZAGATO ) - 1949
4CLT - 1950
A6G 2000 SPYDER ( FRUA ) - 1950
A6G 2000 BERLINA - 1951
A6G 2000 SPYDER (VIGNALE) - 1951
A6G 53 (VIGNALE) - 1953
A6 GCS 53 FRUA SPIDER - 1953
A6G 53 BERLINETTA - 1953
A6G 53 (PININFARINA) - 1953
A6G 54 ZAGATO - 1954
A6G 54 ALLEMANO - 1954
A6G 54 ZAGATO COUPE - 1954
250F - 1954
150S - 1955
200S - 1955
MASERATI A6 GCS BERLINETTA - 1955
A6G 54 (FRUA) - 1956
A6G COUPE - 1956
300S - 1956
150 GT ( FANTUZZY ) - 1957
200SI - 1957
250 S - 1957
450S ( COSTIN ZAGATO ) COUPE - 1957
- 1959 -
3500 GT1 - 1959
3500 SPIDER - 1959
TIPO 61 BIRDCAGE - 1959
5000 GT SCIA DI PERSIA - 1959
TYPE 61 - 1960
5000 GT FRUA COUPE - 1960
5000 GT GHIA COUPE - 1961
TIPO 63 BIRDCAGE - 1961
SEBRING - 1963
MISTRAL SPYDER - 1963
TIPO 151/3 - 1964
5000 GT COUPE - 1964
3500 GT - 1964
TIPO 65 BIRDCAGE - 1965
- 1966 -
BORA - 1971
BOOMERANG - 1972
124 COUPE - 1972
KYALAMI - 1973
MEDICI CONCEPT - 1974
BORA - 1977
BITURBO - 1981
SHAMAL - 1989
CHRYSLER TC MASERATI CONVERTIBLE - 1989
RACING - 1990