- RETRAITE DE TREPARDOUX - 1893 -
- 1883 - 1932 -
- PREMIER VEHICULE AVEC TRANSMISSION PAR COURROIE - 1883
BOUTON & TREPARDOUX DOS A DOS - 1884
TRICYCLE A VAPEUR - 1885
DOG CART - 1885
TRICYCLE A VAPEUR - 1885
TRICYCLE A VAPEUR - 1886
TRICYCLE A VAPEUR - 1886
- TRICYCLE A VAPEUR - 1887
TRICYCLE A VAPEUR - 1888
MODELE A VAPEUR - 1890
VOITURE A VAPEUR - 1893
TRACTEUR A VAPEUR - 1894
TRACTEUR A VAPEUR - 1895
PREMIER TRICYCLE AA PETROLE - 1895
TYPE L - 1898
TYPE G - 1899
5-1/2 HP ELECTRIQUE - 1900
- 1901 -
QUADRICYCLE - 1901
3-1/2 HP VOITURETTE - 1901
MOTORETTE STYLE LOUIS XV ( ALL ) - 1901
20 HP OMNIBUS - 1901
OMNIBUS 36 PLACES ( ESPAGNE ) - 1901
MOTORETTE " SCARRITT " TYPE ( USA ) - 1901
QUADRICYCLE 2-3/4 HP ( USA ) - 1901
ROKAWAY 5 HP ( USA ) - 1901
TYPE E - 1901
TYPE H - 1902
TYPE J - 1902
TYPE K2 - 1902
TYPE O - 1902
TYPE R - 1903
TYPE S - 1903
TRICYCLETTE - 1903
MODELE LEGERE - 1903
- 1904 -
TYPE AD - 1904
TYPE V - 1904
TYPE Y - POPULAIRE - 1904
TYPE 6 HP TOURER - 1904
LIMOUSINE - 1904
LANDAULET - 1904
COUPE - 1904
TYPE AB - 1905
CHARS A BANCS ( MOTEUR MERCEDES 40 HP ) ALL - 1905
9/10 HP LIMOUSINE - 1905
DE DION 10/12 HP LASTWAGEN ( ALL ) - 1905
DE DION TRUCK ( BRAUREI HUTTELDORF ) ALL - 1905
DE DION CATEGORIE II 12 PERSONNES ( ALL ) - 1905
FOURGON MILITAIRE - 1905
8 HP LIMOUSINE - 1905
12 HP LIMOUSINE - 1905
15 HP LIMOUSINE - 1905
24 HP LIMOUSINE - 1905
TYPE AL - 1906
- 1907 -
TYPE AU - 1907
TYPE AW - 1908
TYPE BG - 1908
TYPE BI - 1908
TYPE BN - 1908
TYPE GP - 1908
LIMOUSINE TYPE BS 30cv - 1909
LIMOUSINE TYPE BS 30cv ( ORIGINAL ) - 1909
DE DION BUS - 1909
TYPE CL - 1910
TYPE CQ - 1911
OMNIBUS DE PARIS - 1911
- 1912 -
TYPE DH ( ORIGINAL ) - 1912
TYPE DH - 1912
DM . AS - 1912
TYPE DM - 1912
TYPE DN - 1912
TYPE DX - 1913
AUTOBUS TYPE AL - 1913
TYPE EJ2 - 1914
FIVE-TON VEHICLE ( F.R.A.M. ELECTRIC TRUCK ) USA - 1914
TYPE 8cyl 12 HP CONVERTIBLE - 1920
AUTOBUS ELECTRIQUE - 1920
TYPE IE SKIFF AUBERTIN - 1921
TYPE 4cyl 12 HP - 1922
MODELE - 1923
- 1924 -
TYPE IM - 1924
12/24 HP DROPHEAD COUPE - 1924
AUTOCAR - 1925
TYPE IW - 1926
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire